Diorama

Dans un futur proche alors que les Dieux ont puni les hommes en gelant le monde. Pallas, petite fille de huit ans, dernière survivante de l’humanité et Athéna, déesse de la guerre réincarnée en eau, sont seules au monde, et vont devoir s’entraider pour traverser les différents obstacles du paysage gelé.

Prototype de jeu vidéo, novembre 2016
Setup & Rigging / Layout / Généraliste 3D (Maya, Unity)

Small Bang / La mécanique du plastique / Kilosaurus

Il était une fois la malicieuse Small Bang sonnant à la porte de La Mécanique du Plastique, « Bonjour mesdames et messieurs, je suis habité par la passion du jeu vidéo et je viens à vous mû par l’envie d’apporter ma pierre à l’édifice de l’œuvre vidéoludique. J’ai vu vos précédentes créations, c’est pas terrible mais si vous voulez me rejoindre dans ce projet vous pourrez toujours faire le café. L’histoire est écrite par Cécile Coulon et j’ai déjà des recherches et travaux préparatoires. En dehors de ça, tout reste à faire, ça vous dit de venir avec moi ? » « Avec grande joie, mais dans cette œuvre, nous aurons besoin de l’aide des puissants programmeurs de la maison Kilosaurus. On rediscute de tout ça devant un café, on apportera un gâteau au yaourt. » 5 mois plus tard naissait Diorama.

Prix

Best console game – Game Connection America 2017
Best casual game – Game Connection America 2017