A propos

Titulaire d’un DUT de Programmation Appliqué à l’Imagerie Numérique et d’un master en Art et Technologie de l’Image, membre de la Maison des Artistes, j’évolue dans le domaine du film d’animation ainsi que du jeu vidéo.

En tant que travailleur indépendant, je sais m’adapter en fonction des besoins et multiplie les maitrises et connaissances concernant la création numérique. Modélisation 3D, dépliage UV, animation, scripting, rendu 3D et montage, je me spécialise toutefois dans la création de systèmes d’animations, rigging et skinning.

Je suis membre de La Mécanique du Plastique, collectif d’artistes créé en 2011, et de La Mécanosaurus, studio de création regroupant le studio de développement Kilosaurus et La Mécanique du Plastique. Ensemble nous œuvrons les domaines du jeu vidéo, du cinéma d’animation, du développement d’application mobile, des arts numériques, et de la destruction d’automobile.

paquin.hugo@gmail.com
CV