Titulaire d’un DUT de Programmation Appliqué à l’Imagerie Numérique et d’un master en Art et Technologie de l’Image, membre de la Maison des Artistes, j’évolue dans le domaine du film d’animation ainsi que du jeu vidéo.
TD, généraliste 3D et travailleur indépendant, je sais m’adapter en fonction des besoins et multiplie les maitrises et connaissances concernant la création et gestion de projets numériques. Scripting, Setup-Rigging, Création de PipeLine, Modélisation 3D, Animation 3D, mes plus larges connaissances se portent sur les logiciels Blender et Maya.
J’ai été dernièrement TD / Lead Rendu Blender sur le long métrage J’ai de perdu mon corps de Jérémy Clapin, produit par Xilam Animation. Cette récente expériences m’a fait découvrir et appréhender les problématiques et l’organisation liés à la production ainsi qu’à la gestion d’équipe. Je suis, de plus, membre de La Mécanique du Plastique, collectif d’artistes créé en 2011.